l-arc-en-ciel-de-jo

l-arc-en-ciel-de-jo

Une autre passion : le tir à l'arc

http://club.quomodo.com/carces_tir_a_l-arc

 

Activité tardive, interrompue pendant 9 ans, puis reprise avec encore plus de passion, je pratique le tir à l'arc en compagnie de Jean-louis, mon époux, pour le plaisir et non, à mon âge (71 ans), pour les podiums qui me sont inaccessibles. J'assure dans mon club de Carcès le secrétariat et je le fais avec conscience et conviction. J'y retrouve en plus de l'activité elle-même, le contact, l'échange, le plaisir du partage.

 

La mosaïque me tentait, j'ai donc fait cette table d'1,20 m de diamètre

 

table CCTA.jpg

En plus du tir classique, j'ai récemment abordé le tir instinctif (dur-dur) avec un Mamba qui m'a été offert il y a fort longtemps et qui n'avait encore jamais été utilisé. Au contact d'un ami me voici lancée dans la déco-cuir.

 

DSCN0486 - Copie2.jpg



19/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres